Les Pilotes
Pilotes United
Snake > Lemx
DiieSeL> TD
Elmatchoo>Lemx
Fuel>Lemx
Jonat>RCT
Rem94>CO²
Yibran>?
Croccos>?
Nirvana>Lemx
TiTi>?
Spiirit>?
Pilotes Nation:
Spiirit>?
Pilotes Nation:
Iceman>Lemx
Martin>Lemx
Speed>A stopé TM
Benk>MOA
Ketchup>?
Polo >MOA
Tyrop>MOA
Breto>MOAn
Fabien>MOA
Laurent>moa
Formul>MOA
Formul>MOA
Toreo>MOA
Energy vs TDT
3 participants
:: Team United :: Match & Compèt
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Energy vs TDT
Bonjour à vous ,
Déroulement du match:
- Le match sera soit du 3vs3 .
- Les Maps seront si possible des Maps de compétition, comme les Maps des éditions ; UL, GC, SL, BC, LE etc ... Si possible des Maps techniques.
- La date du match n'est pas encore précisé mais je pense que ce sera un Week-end du mois Mars .
- La durée de train sera sûrement de 1-2 semaines dans le but que les joueurs auront bien testés les Maps !
- Les environnements seront basés sur du ; Desert, Snow, Rally, Coast, Bay et Island. Il n'y aura pas de stadium, car le match est United !
- Si possible, quelques remplacents pour faire jouer tout le monde.
- Si possible un serveur train pour le match
Merci , j'espere que j'ai etais clair ...
http://tdt-teamdream.forumactif.com
Déroulement du match:
- Le match sera soit du 3vs3 .
- Les Maps seront si possible des Maps de compétition, comme les Maps des éditions ; UL, GC, SL, BC, LE etc ... Si possible des Maps techniques.
- La date du match n'est pas encore précisé mais je pense que ce sera un Week-end du mois Mars .
- La durée de train sera sûrement de 1-2 semaines dans le but que les joueurs auront bien testés les Maps !
- Les environnements seront basés sur du ; Desert, Snow, Rally, Coast, Bay et Island. Il n'y aura pas de stadium, car le match est United !
- Si possible, quelques remplacents pour faire jouer tout le monde.
- Si possible un serveur train pour le match
Merci , j'espere que j'ai etais clair ...
http://tdt-teamdream.forumactif.com
Re: Energy vs TDT
http://tdt-teamdream.forumactif.com/defiez-la-team-postez-ici-f47/energy-vs-tdt-t192.htm
salut les energy
c'est emule leader de la team TDT.
je suis content de l'intéret que vous avez porté sur ma team. donc ce week-end nous avons un match contre la team TFR, je vous propose de jouer le samedi 20 ou le dimanche 21. je vous propose de choisir 2 enviros avec une map chacune et nous 2 enviros avec aussi une map chacunes bien sur sur des maps de compétitions. avez vous un serveur united? autrement nous prendrons le miens... le match se jouera en mod TEAM equipe bleu / equipe rouge. chaque map en 7 rounds gagnant ===> exemple la team ENERGY gagne sur desert 7 a 6 en 3 vs 3. serait-il possible de jouer le match en aprés midi?
voilà je pense avoir fait le tour et avoir ete clair^^
@ bientot emule
c'est emule leader de la team TDT.
je suis content de l'intéret que vous avez porté sur ma team. donc ce week-end nous avons un match contre la team TFR, je vous propose de jouer le samedi 20 ou le dimanche 21. je vous propose de choisir 2 enviros avec une map chacune et nous 2 enviros avec aussi une map chacunes bien sur sur des maps de compétitions. avez vous un serveur united? autrement nous prendrons le miens... le match se jouera en mod TEAM equipe bleu / equipe rouge. chaque map en 7 rounds gagnant ===> exemple la team ENERGY gagne sur desert 7 a 6 en 3 vs 3. serait-il possible de jouer le match en aprés midi?
voilà je pense avoir fait le tour et avoir ete clair^^
@ bientot emule
emule- Messages : 14
re diesel
je vais voir avec mes gars pour l'horaire^^
je vais voir avec mes gars pour l'horaire^^
ou le dimanche 28 a 14h30 car j'ai un pilote "switch" qui habite a l'ile de la reunion et il a un décalage horaire de +3 heures donc le match a 20h30 c'est mort pour lui. allez je vous laisse tranquille .
@ bientot mon pouleeeeet
@ bientot mon pouleeeeet
donc ok pour samedi 20h30.
c'est bien le 28 ??
@ bientot emule
c'est bien le 28 ??
@ bientot emule
salut
Ayant eu quelques different avec Emule je ne prefere pas jouer ce match a part si on manque de joueurs.
Probleme avec Emule résolus mais quand même!
Remy
Ayant eu quelques different avec Emule je ne prefere pas jouer ce match a part si on manque de joueurs.
Probleme avec Emule résolus mais quand même!
Remy
rem94- Messages : 119
salut les energy
nous choisissons island et snow.
demain j'ouvrirais le serveur train (mes vous en avez pas un) autrement c'est avec plaisir que nous trainerons ensemble.
diesel pourras tu me faire parvenir vos 2 maps et demain je vous envois les 2 notre.
ps : je penses que ce sont des choses qu'on dit en MP rem94. maintenant que tu as commencé donc voilà diesel rem94 ne supporte pas que guigui qui a postulé chez vous, soit parti chez moi .. enfin bref
je veux pas qu'il y ai la misere sur le forum energy. a 12 ans tu es encore pas au lit^^)
bizzzz diesel @ bientot emule
nous choisissons island et snow.
demain j'ouvrirais le serveur train (mes vous en avez pas un) autrement c'est avec plaisir que nous trainerons ensemble.
diesel pourras tu me faire parvenir vos 2 maps et demain je vous envois les 2 notre.
ps : je penses que ce sont des choses qu'on dit en MP rem94. maintenant que tu as commencé donc voilà diesel rem94 ne supporte pas que guigui qui a postulé chez vous, soit parti chez moi .. enfin bref
je veux pas qu'il y ai la misere sur le forum energy. a 12 ans tu es encore pas au lit^^)
bizzzz diesel @ bientot emule
salut,
Emule j'ai oublié tout sa et je me ferait une joie de rouler avec toi.
Et non je ne suis pas au lit^^
bye rem
Emule j'ai oublié tout sa et je me ferait une joie de rouler avec toi.
Et non je ne suis pas au lit^^
bye rem
Serveur train :
FRANCE / LORRAINE / MEURTHE ET MOSELLE / TDT SERVEUR recrute
Goo Train ( yibran , croccos , ...)
FRANCE / LORRAINE / MEURTHE ET MOSELLE / TDT SERVEUR recrute
Goo Train ( yibran , croccos , ...)
lu diesel
j'ai mis les maps mais j'ai eu un soucis avec la coast mon serveur la reconnaissait pas donc dans mon editeur j'ai du enlever les caractéres speciaux du titre de la maps. maintenant mon serv la reconnais
mais l'auteur de la map c'est plus quiksilver c'est emule lol
mais bon la maps n'a pas changé, donc ça vous pose probléme ou non??
il y a juste le nom de l'auteur qui a changé donc c'est pas grand chose, mais je voulais vous le signaler^^
@ bientot emule
j'ai mis les maps mais j'ai eu un soucis avec la coast mon serveur la reconnaissait pas donc dans mon editeur j'ai du enlever les caractéres speciaux du titre de la maps. maintenant mon serv la reconnais
mais l'auteur de la map c'est plus quiksilver c'est emule lol
mais bon la maps n'a pas changé, donc ça vous pose probléme ou non??
il y a juste le nom de l'auteur qui a changé donc c'est pas grand chose, mais je voulais vous le signaler^^
@ bientot emule
je suis au regret d'annulé ce match cause probléme personnel mais si tu le desire diesel nous remettons le match a bientot.
merci pour votre compréhension
emule a écrit:je suis au regret d'annulé ce match cause probléme personnel mais si tu le desire diesel nous remettons le match a bientot.
O mince !!!!!
si vous pouvez ( bien sur ) je vous propose le match pour le samedi 3 avril a 20h30. nous garderons les mémes maps. autrement si ce n'est pas possible prevenez moi sur le forum TDT ou par mp.
merci les energy et bonne route a vous^^
@ bientot emule
merci les energy et bonne route a vous^^
@ bientot emule
merci de m'avoir prevenu que vous aviez un match ce week-end ca me rappel le manque de communication de la team sek quand j'i etais . enfin bref. bonjour special a elmatcho ancien sek comme moi^^
desoler encore moi en fait je serais de vous ne le fait meme pas ce match car ==>sky c'est du lourd !!! donc a mon avis il y aura no match.
j'aimerais bien etre spectateur lol
j'aimerais bien etre spectateur lol
Lol tu nous prend pour des nuls ou quoi je te rappelle quand meme que nos player sont des bons......
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Team United :: Match & Compèt
Page 1 sur 2