Les Pilotes
Pilotes United
Snake > Lemx
DiieSeL> TD
Elmatchoo>Lemx
Fuel>Lemx
Jonat>RCT
Rem94>CO²
Yibran>?
Croccos>?
Nirvana>Lemx
TiTi>?
Spiirit>?
Pilotes Nation:
Spiirit>?
Pilotes Nation:
Iceman>Lemx
Martin>Lemx
Speed>A stopé TM
Benk>MOA
Ketchup>?
Polo >MOA
Tyrop>MOA
Breto>MOAn
Fabien>MOA
Laurent>moa
Formul>MOA
Formul>MOA
Toreo>MOA
Trackmania - Home
3 participants
Page 1 sur 1
Trackmania - Home
et oui encore un autres sujet :/ ( a supprimer si c'est inutile )
je pense que tout le monde connait Trackmania - Home ceci est le forum de trackmania tout simplement et vous etes tous surement inscrit
- voila j'ai pnsé que pour les recrutements et tout sa , on peut t dans (Les teams) et dire - nous recherchons des mapeurs / des hébergeurs de serveur 24/24 avec type de jeu united :: enfin je trouve que cela est plus simple...
voila le lien http://www.trackmania.com/fr/forum/
je pense que tout le monde connait Trackmania - Home ceci est le forum de trackmania tout simplement et vous etes tous surement inscrit
- voila j'ai pnsé que pour les recrutements et tout sa , on peut t dans (Les teams) et dire - nous recherchons des mapeurs / des hébergeurs de serveur 24/24 avec type de jeu united :: enfin je trouve que cela est plus simple...
voila le lien http://www.trackmania.com/fr/forum/
Re: Trackmania - Home
Hé, je mappe moi ! Enfin vu la qualité de mes maps j'avoue...^^
Moi j'peux pas m'inscrire, quand j'ai essayé, j'ai mis - de 13, et me faut une autorisation postale de mes parents. -_-
Et mtn mon dresse est déjà utilisée...
Moi j'peux pas m'inscrire, quand j'ai essayé, j'ai mis - de 13, et me faut une autorisation postale de mes parents. -_-
Et mtn mon dresse est déjà utilisée...
Moiiii- Messages : 86
mais non t'a deja un compte (tes juste a coté de moi ) j'ai demandé 20 fois a l'admin du fofo de me changer mon pseudo de trs brieuc a ronaldinho29 ( mon login quoi ) et il réponds pas tss...
bon toi c'est tabouret19 tes marqué dessus je t'assure...
sinon ?? sa intéresse pas un admin de la team de faire sa ? sa recrute super bien sur le forum de trackmania !! que des gens sympa (deja ados ^^) et si on veut recruter des mappeurs et tout sa / on doit attendre genre 1 semaines et une 10ene de personnes ce proposera
je dis sa car nous avant (trs) on avais fais un serveur avec nos maps :/ euu c'étais vraiment piteu de chez piteu , mais grave ^^
bon toi c'est tabouret19 tes marqué dessus je t'assure...
sinon ?? sa intéresse pas un admin de la team de faire sa ? sa recrute super bien sur le forum de trackmania !! que des gens sympa (deja ados ^^) et si on veut recruter des mappeurs et tout sa / on doit attendre genre 1 semaines et une 10ene de personnes ce proposera
je dis sa car nous avant (trs) on avais fais un serveur avec nos maps :/ euu c'étais vraiment piteu de chez piteu , mais grave ^^
Stadium j'sais pas mapper, quoi que jamais essayé, mais sinon j'mappe un peu les autres, sauf Coast on je piige rien. ^^
Je sais, mais pour l'activer faut envoyer une lettre à FA...-_-
Je sais, mais pour l'activer faut envoyer une lettre à FA...-_-
Moiiii- Messages : 86
Moi je mappe
breton- Messages : 19
donc voila vous dites je peut le faire moi ce sujet a la recherche d'hébergeur de serveur... ^^
Page 1 sur 1